Rénovation bâtiment du Restaurant le GEORGE à Venelles

Nous avons eu le plaisir de réaliser la rénovation du bâtiment Le George situé à Venelles, en collaboration avec l’architecte Éric Bertrand.

Ce bâtiment est divisé en trois lots distincts :

  • des bureaux à l’étage,
  • un salon de coiffure,
  • un cuisiniste et le restaurant Le Georges au rez-de-chaussée.

Travaux réalisés

Bureaux – Étage

Nous avons installé des ensembles de pompes à chaleur gainables en système VRV, ainsi que réalisé l’ensemble des sanitaires, incluant des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Rez-de-chaussée

  • Installation de systèmes bi-splits à cassette HEIWA pour le salon de coiffure ;
  • Mise en place d’un système VRV MITSUBISHI Electrics avec des plafonniers pour l’espace cuisiniste ;
  • Réalisation d’un système VRV MITSUBISHI Electrics combinant plafonniers et gainable, ainsi que l’installation de la VMC pour la partie restauration.
  • Régulation en température et humidité de la cave à vin située dans la salle du restaurant

Nous avons également assuré l’ensemble des travaux de plomberie et la fourniture des équipements sanitaires pour tous les lots concernés.

Nous remercions chaleureusement nos clients pour leur confiance, ainsi que leur architecte, pour cette belle collaboration et la réalisation de ce projet.

Partager:
1 votes